Download and Read books online PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books files for your device. So, you can read the books in any times.

[1.6 MiB] Indécent. 2 hommes, 1 femme... books by Billie Morgan

Ils n’ont rien en commun... Sauf Ella.

Une soirée libertine dans un club huppé de la ville ? Ella saute sur l’occasion : ce sera parfait pour retrouver l’inspiration afin d’écrire ses romances érotiques ! Accompagnée d’Arthur, son meilleur ami, la jeune femme se rend dans ce lieu où s'accomplissent divers fantasmes tous plus sensuels les uns que les autres : des corps consentants qui se mêlent, des bouches humides qui s’ensorcellent…
Ella y croise aussi son crush de toujours, Soan, un homme libre et sans attaches, et l'ambiance électrique du club l'aide à lâcher prise. Mais Arthur, secrètement amoureux d'Ella, n'a pas dit son dernier mot…
Tous deux aiment Ella, et Ella les aime tous les deux.
Et si elle n’était pas obligée de choisir ?

***

On va sur la piste ! Tu en meurs d’envie !
Et avant que je n’aie le temps de protester, je suis propulsée dans un endroit isolé d’où j’ai une vue plongeante sur plusieurs coins câlins. Ils ont beau être dans le noir, ou très peu éclairés, je constate que dans deux de ces coins, les couples s’en donnent à cœur joie ; cette fois, ils sont nus et s’accouplent comme s’ils étaient dans l’intimité de leur chambre à coucher.
– Alors, ça te fait quoi ?
La voix rauque d’Arthur est différente, ce soir. Plus sombre, plus appuyée. Il est dans mon dos et se colle à moi, attrape mes mains pour les passer derrière sa nuque.
– C’est bizarre que ça ne me fasse pas bizarre ?
Je l’entends rire et je poursuis :
– Ce qui me perturbe le plus, finalement, c’est tous ces couples qui arrivent ensemble, s’embrassent, s’enlacent, s’aiment. Oui, ils s’aiment. Et si une tierce personne s’immisce entre eux, ce n’est rien de plus.
– Tu crois ça ?
– Oui. Ces couples sont solides. Ils se font juste plaisir. Le temps d’une soirée…
Arthur recommence à jouer. Il se colle trop à moi, je sens parfaitement la bosse dure dans son pantalon, qui frotte sur mes fesses, et vais pour me dégager quand il me retient par la taille.
– Ne réfléchis pas, Ella… Fais ce dont tu as envie…
Je me laisse bercer, transporter par la musique qui pulse jusque dans mon ventre, ferme les yeux.
– S’il y a un endroit où personne ne te jugera sur ton attitude ou tes gestes, c’est ici.
Petit à petit, je me laisse envoûter par ses paroles, je me sens si bien. Comme il le dit, on est dans un club libertin. Quoi de plus normal si je danse de façon un peu appuyée avec Arthur, alors que j’ai embrassé Soan il y a quelques minutes ? Et si, au fond, ça me plaisait ? Peut-être est-ce ça, le plus difficile : admettre qu’on en a envie. Assumer ses désirs.

***

Indécent. 2 hommes, 1 femme..., de Billie Morgan, histoire intégrale.
Indécent. 2 hommes, 1 femme...
Title:Indécent. 2 hommes, 1 femme...
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Author:
Date release:
Size:1.6 MiB
Category:Thriller, Livres, Romance
    https://itunes.apple.com/search?media=ebook,audiobook&term=hommes&entity=ebook,audiobook&limit=200&country=ithttps://itunes.apple.com/search?media=ebook,audiobook&term=femme...&entity=ebook,audiobook&limit=200&country=it